SCOTT présente le nouvel Addict RC

 
 

SCOTT présente le nouvel Addict RC

Le nouvel Addict RC est le nouveau vélo de route de référence. Extrêmement léger, avec sa conception en carbone la plus performante à ce jour, un guidage de câbles complètement intégré et un aérodynamisme retravaillé, ce vélo est le rêve pour n'importe quel cycliste.

 
 
Givisiez, Switzerland – Le tout nouvel Addict RC est conçu pour répondre aux besoins de notre équipe Mitchelton-SCOTT du circuit World Tour UCI et aux coureurs ambitieux de tous les jours. Depuis son lancement en 2008, l’Addict RC est l’un des vélos de route les plus performants du marché. Le nouveau modèle répond à tous les critères - un nouveau niveau d’intégration plus aérodynamique avec une augmentation de la rigidité sans faire de compromis sur la légèreté.
 
SCOTT Addict RC Ultimate - ultra-léger avec 6,9 kg seulement en taille M.
Le nouvel Addict RC est le modèle le plus complet du marché. Que vous essayiez de gagner les plus grandes courses, de vous entraîner sur des plateformes virtuelles ou d'affronter vos amis dans les plus grands cols, l'Addict RC augmente vos chances de l'emporter.
 
Intégration 
Dès le début du processus de développement, l'objectif était de minimaliser l'intégration du guidage de câble. C’est pourquoi nous sommes fiers que le tout nouvel Addict RC soit le premier vélo doté d’un système d’acheminement des câbles entièrement intégré sans compromis sur : le passage des vitesses mécanique et électronique, ni sur le freinage, ni sur les performances du jeu de direction. Ceci est rendu possible grâce à la nouvelle conception brevetée et développé en partenariat avec "Eccentric Bicycle Fork Shaft" .
Le nouveau combo cintre et potence de Syncros nous permet d’acheminer tous les câbles de manière interne à travers la potence, la fourche et le cadre. Pour un résultat irréprochable et entièrement intégré à tous les niveaux.
Intégration parfaite sur le combo Syncros Creston iC SL.
 
"Depuis que je suis professionnel, l'Addict RC m'accompagne dans toutes mes sorties et toutes mes courses. Je suis devenu très à l'aise dans les cols, grâce à sa légèreté. Désormais, la nouvelle version reste non seulement légère, mais elle est plus rigide, totalement intégrée, plus aérodynamique et dotée de freins à disque pour un freinage plus rapide, en particulier par temps de pluie, ce qui en fait un vélo de purs grimpeurs.”

Simon Yates
Vainqueur Vuelta Espana 2018
 
Léger et Rigide
Grâce à une conception sophistiquée en fibres de carbone, nous avons considérablement augmenté la rigidité du pédalier. En outre, un système de moulage spécifique réduit au minimum le nombre de jointures et permet d'avoir un cadre en un seul morceau de carbone et donc de créer un cadre extrêmement léger.
 
Aérodynamique
La conception brevetée du cadre SCOTT a été appliquée à ses tubes principaux (tube diagonale, tube de direction, tube de selle, tige de selle, haubans) dans le but d'optimiser le flux d'air et de réduire la friction.
Géométrie
Le nouvel Addict utilise une géométrie de course qui répond aux exigences de nos coureurs professionnels et de nos clients qui préfèrent une position plus agressive. Pour ce faire, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Mitchelton-SCOTT et Radlabor. Ce partenariat nous a permis d’évaluer des milliers de positions afin de trouver celle qui convient le mieux aux coureurs axés sur la performance.
Geometrie comparaison - Geometrie Race (nouvel Addict RC) vs. Geometrie Endurance (Addict)
Le SCOTT Addict RC 2020 sera disponible dans les magasins à partir de l'automne 2019 et sur le site Internet www.scott-sports.com.
 
SCOTT Sports
 
 
 
Copyright © 2019 SCOTT SPORTS, All rights reserved.