Scott

Logo scottLa vente de vélos, d'accessoires et de vêtements cyclistes est la principale activité de Scott Sports, avec 65 % de l'activité totale du groupe, et est un acteur majeur du marché avec par exemple 270 000 vélos vendus par an. Scott possède une gamme essentiellement consacrée au vélo tout terrain et au vélo de route, mais possède également des modèles urbains, des vélos électriques et des fixies.

Le modèle semi-rigide destiné à la compétition, le Scott Scale est l'un des vélo les plus titré en cross-country, avec son utilisation notamment par Nino Schurter.

En juin 2015, Scott achète la marque allemande Bergamont à BMC.

Scott développe également une gamme de textiles techniques pour le cyclisme.

Scott est très impliqué dans le parrainage sportif, en particulier en vélo tout terrain. Au niveau international, les activités de parrainage de Scott sont divisées en plusieurs équipes : la formation de XC Scott-Swisspower, avec notamment Nino Schurter et Florian Vogel, l'équipe d'enduro Scott SR Suntour Enduro avec Rémy Absalon, le team international de descente Team 11 qui devient Gstaad-Scott, sans oublier le team féminin Scott Contessa .

Pour le cyclisme sur route Scott sponsorise également les équipes World Tour IAM Cycling et Orica GreenEdge ainsi que les équipes féminines Orica AIS et Hitec Products.